dragon quest destiny
Vous êtes connecté, passez de bons moment sur dragon quest destiny!

THE forum de dragon quest

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Un Dragon qui aime beaucoup les canons (BOUM !!!) XD

AuteurMessage
DragonBattalix
Niv.1
Niv.1

MessageSujet: Un Dragon qui aime beaucoup les canons (BOUM !!!) XD   Mar 6 Sep - 14:34

-prénom : Maxime
-jeu de dragon quest que vous avez : Bah j'ai decouvert ce jeu, ca a l'air bien, je vais peut-etre l'acheter.
-occupation(s) : 3DS;Ordinateur..... euh, ais-je déja dis 3DS ???? lol!
-autres : drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Niv.1
Niv.1

MessageSujet: Re: Un Dragon qui aime beaucoup les canons (BOUM !!!) XD   Mar 6 Sep - 16:09

Et bien bienvenue dragonbattalix =)

<><><><><><><><><Votre sigature><><><><><><><><>
Aléa , oui c'est moi, vivant dans la ville de Lo-Nast dans le Nord de la France cette ville futuriste aux paysage débordant d'imaginations: des tram sinuant entre les divers immeuble de la ville, la pelouse verte sur laquelle les enfants jouent a la balle, les grands pique-nique, les building tout vert du fait des branchage situés dessus, la mer juste en face de ma fenêtre entourée de lière grimpant, bleue comme le ciel, scintillant comme la pleine lune lors d'une nuits sans nuages, et moi, là, assise devant ma fenêtre contemple avec émerveillement et la ville de mes rêve, ma ville, celle dans laquelle j'espere vivre un jour, car certes pour l'instant nous en somme loin mais un jour avec l'espoir des hommes, nous y arriveront, Lo-Nast verra le jour et alors ce jour-là Aléa Kepler agé actuellement de 14 ans pourra s'exlaffé:" Ma vie avait un but, aujourd'hui réalisé, je peut allé où nous terminerons tous auprès des miens, là où l'on a besoin de moi: a la mort."
Clarisse
Niv.1
Niv.1

MessageSujet: Re: Un Dragon qui aime beaucoup les canons (BOUM !!!) XD   Mar 6 Sep - 16:27

Bivenue et amuse-toi bien sur D.Q.D.

Clarisse pour vous servir!

Roxas-91
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un Dragon qui aime beaucoup les canons (BOUM !!!) XD   Mar 6 Sep - 16:28

Et bien bienvenue dragonbattalix sur dragon-quest-destiny.com !!!!

►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber en haut d'une tour prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec un paquet de pop-corn en criant "FAIS UN SALTOT!!!", copiez-collez ce message sur votre signature

Maintenant que vous avez lu ma signature, vous avez pu remarquer beaucoup de choses sur moi ou peut-être très peu. Vous lisez toujours? Si vous avez lu ce message jusque là,cela veut dire que vous êtes vraiment débile car vous avez perdu 18,32 secondes de votre précieuse vie pour rien ( eh oui! c'est domage!)
Voir le profil de l'utilisateur http://kh.destiny.com
amos
Webmaster
Webmaster

MessageSujet: Re: Un Dragon qui aime beaucoup les canons (BOUM !!!) XD   Mar 6 Sep - 16:31

Et bien bienvenue dragonbattalix et passe de bon moment sur dragon-quest-destiny.com .
Passe vite fait lire le règlement du forum et éclate-toi ici =)

Votre Webmaster préféré: Amos Wink

►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber en haut d'une tour prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec un paquet de pop-corn en criant "FAIS UN SALTOT!!!", copiez-collez ce message sur votre signature

[img][/img]
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-quest-destiny.forumdefan.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Dragon qui aime beaucoup les canons (BOUM !!!) XD   

Un Dragon qui aime beaucoup les canons (BOUM !!!) XD
Page 1 sur 1