dragon quest destiny
Vous êtes connecté, passez de bons moment sur dragon quest destiny!


THE forum de dragon quest
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 kingdom hearts II:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aléa
Niv.1
Niv.1
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 20
Localisation : Quelquepart dans l'univers...

MessageSujet: kingdom hearts II:   Lun 1 Aoû - 1:21

Bonjour/soir,
j'ai créée ce topic afin de vous parler du jeu kingdom hearts II que je trouve tout simplement super:
-niveau musique;
-niveau graphique;
-niveau du scénario;
-et niveau du prix.

Voila je voulais savoir où en étiez-vous et si vous aimez ce jeu.
Moi je l'adore et j'en suis à port royal deuxième passage.

EDIT de Shyn : Normalement, dans un avis, on décrit un peu plus les divers thèmes, pourquoi les graphismes sont-ils beau, pourquoi le scénario est bien, pourquoi la musique est magnifique (enfin, après ce n'est qu'un conseille, ne te sent pas visée)....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxas-91
Admin
Admin
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Illuusiopolis

MessageSujet: Re: kingdom hearts II:   Ven 2 Sep - 6:37

Pour moi, KINGDOM HEARTS est un jeu culte et c'est d'ailleurs l'un de mes jeux préférés. Je connais par coeur le 3ème opus et je pourrais vous en parler pendant des heures.

Déjà, pour vous dire où j'en suis, j'ai terminé le jeu une fois en battant le boss final (du premier coup et sans ultima! lol! )
Un peu plus tard, j'ai eu comme objectif de battre Sephiroth , au stade où il est le plus puissant, c'est le seul boss optionnel du jeu, et aussi le plus puissant. J'ai du passer 6 mois pour enfin réussir a le battre. Bien sur, j'étais au niveau 93 et j'ai du débloquer Ultima . Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est l'arme suprème du jeu: pour l'avoir,il faut avoir: 13 orichalques+, 1 orichalque, 1 cristal de mithril, 1 cristal mat, 1 cristal nébuleux et 7 cristaux de sérénité.
Les ingredients les plus durs a avoir sont les cristaux de sérénité car se sont presque les objets les plus rares du jeu, il faut battre les bons similis au bon endroit et après faut de la chance qu'il lache cet objet. Et il faut faire ça 7 fois.
Il y a aussi les 13 orchicalques+, car, dans le jeu il n'en existe que 7. Il faut faire monter son Mog au niveau maximum pour qu'il ne faille que la moitié des orchicalques+.
Et pour avoir la dernière orchicalque+, il faut rassembler toutes les sortes d'objets du jeu.
Battre Sephiroth m'as permi de gagner la keyblade Fenrir, la 2ème meilleure keyblade après Ultima:Je me mets Ultima en arme principale et Fenrir en 2ème arme pour Supème, qui est la fusion suprème du jeu. Pour l'avoir, il faut faire une fusion quelconque a Illusiopolis et, avec un peu de chance, la fusion ratera et au lieu d'avoir votre fusion, vous aurez Suprème et vous pourrez l'avoir pour toujours.

Maintenant, j'essaye d'avoir la cinématique secrète mais pour ça, il faut remplir tout le jouurnal de Jiminy a 100% et je bloque sur les minis-jeux.



Pour parler du jeu, je le trouve génial, splendide, extra-ordinaire et impressionnant.

Ce jeu a un très bon gameplay, Car dans ce style de jeu, on est plus actif que dans un RPG.

On remarque que KH2 est une très belle évolution de KH1, malgré le fait que KH1 est un jeu beaucoup plus reflexif que KH2.

On remarque aussi de beaux graphismes.


Les musiques aussi sont phénoménales, avec 89 musiques dans le jeu, certaines récupérées des films Disney, et d'autres créées pour le jeu.



Maintenant, parlons du scénario:Je trouve que Kingdom Hearts II est l'un des Kingdom Hearts les plus complets et aussi l'un des plus important de la saga. En suivant l'ordre logique de la sortie des jeux, n'ayant pas encore joué a 358/2 days, on doit commencer avec un personnage que l'on ne connait pas du tout, Roxas<3.Il ne comprends pas non plus pourquoi il rêve de Sora. Enfin, un homme lui dit qu'il s'appelle Axel et que les 2 étaient amis. Là, personne ne comprends entre nous et Roxas.
Un peu plus tard, on bougeras Sora. Il rencontreras des gens encapuchonnés appelés "organisation XIII", habillés comme Axel(mais Sora ne le sait pas). On apprend que ce sont des "similis": lorsqu'un homme meurt, il laisse un sans-coeur. Si cette personne avait une forte personnalité, il laisse aussi un simili. L'organisation etant maléfique, Sora se donne comme objectif de tuer toute l'organisation XIII.
Je trouve que c'est une histoire très recherchée.


Alors voilà, j'espère avoir convaincu ceux qui n'ont pas encore pu y jouer!

<><><><><><><><><Votre sigature><><><><><><><><>



►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber en haut d'une tour prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec un paquet de pop-corn en criant "FAIS UN SALTOT!!!", copiez-collez ce message sur votre signature

Maintenant que vous avez lu ma signature, vous avez pu remarquer beaucoup de choses sur moi ou peut-être très peu. Vous lisez toujours? Si vous avez lu ce message jusque là,cela veut dire que vous êtes vraiment débile car vous avez perdu 18,32 secondes de votre précieuse vie pour rien ( eh oui! c'est domage!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kh.destiny.com
Aléa
Niv.1
Niv.1
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 20
Localisation : Quelquepart dans l'univers...

MessageSujet: Re: kingdom hearts II:   Ven 2 Sep - 15:33

Je vois que je ne suis pas la seule à adorer ce jeu mais bon moi je n'en suis pas encore à ton stade (je combat avec la citrouille de noël comme keyblade et je viens de terminé tout les monde sauf la cité du crépuscule.

<><><><><><><><><Votre sigature><><><><><><><><>
Aléa , oui c'est moi, vivant dans la ville de Lo-Nast dans le Nord de la France cette ville futuriste aux paysage débordant d'imaginations: des tram sinuant entre les divers immeuble de la ville, la pelouse verte sur laquelle les enfants jouent a la balle, les grands pique-nique, les building tout vert du fait des branchage situés dessus, la mer juste en face de ma fenêtre entourée de lière grimpant, bleue comme le ciel, scintillant comme la pleine lune lors d'une nuits sans nuages, et moi, là, assise devant ma fenêtre contemple avec émerveillement et la ville de mes rêve, ma ville, celle dans laquelle j'espere vivre un jour, car certes pour l'instant nous en somme loin mais un jour avec l'espoir des hommes, nous y arriveront, Lo-Nast verra le jour et alors ce jour-là Aléa Kepler agé actuellement de 14 ans pourra s'exlaffé:" Ma vie avait un but, aujourd'hui réalisé, je peut allé où nous terminerons tous auprès des miens, là où l'on a besoin de moi: a la mort."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: kingdom hearts II:   

Revenir en haut Aller en bas
 
kingdom hearts II:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Forum RP] Kingdom Hearts Heaven !
» Blabla Kingdom Hearts
» Kingdom Hearts News Adventures RPG
» Quel personnage de Kingdom Hearts etes vous?
» Kingdom Hearts enfin en film O.O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dragon quest destiny :: autres jeux vidéos :: kingdom hearts-
Sauter vers: